Blog

La vente incitative et la vente croisée en tant que techniques marketing intelligentes
14/09/2020 Marketing

La vente incitative et la vente croisée en tant que techniques marketing intelligentes

Nul besoin de recourir à des techniques de marketing compliquées et coûteuses pour augmenter votre chiffre d'affaires. Préconiser et faire valoir vos produits peut également se faire de manière très simple et peu coûteuse. Vous souhaitez savoir comment y procéder ? Lisez donc attentivement cet article.

Être à l'écoute des enfants en ces temps de coronavirus
31/08/2020 Général

Être à l'écoute des enfants en ces temps de coronavirus

Le respect des précautions pour lutter contre le coronavirus dans l'horeca est un impératif pour les familles ! Quelques conseils pour répondre aux exigences des parents en matière de prévention.

Mettez votre menu au profit de votre terrasse
24/08/2020 Cuisine

Mettez votre menu au profit de votre terrasse

Il est donc grand temps de mettre votre menu à profit en terrasse de manière à ce que vos invités puissent profiter pleinement de vos plats autour de votre établissement !

L'organisation du personnel dans votre cuisine
17/08/2020 Cuisine

L'organisation du personnel dans votre cuisine

Vous vous demandez si vous devez recruter un nouveau Chef de cuisine ou si votre affaire peut fonctionner parfaitement avec un Chef de partie ou un Sous-Chef ? Si vous ne savez pas exactement pour quel poste vous devez publier une offre d'emploi, cet article de blog peut vous aider.
Besoin d'aide en ces temps difficiles ? Une consultation est possible !
10/08/2020 Général

Besoin d'aide en ces temps difficiles ? Une consultation est possible !

Quelles que soient les difficultés que rencontre actuellement le secteur de l’horeca, je vous conseille de ne jamais perdre courage. Avez-vous besoin d'une assistance, d’une aide ?

La voix de la moyenne des clients de l’horeca
03/08/2020 Général

La voix de la moyenne des clients de l’horeca

Il y a quelques jours, le Conseil national de sécurité s'est à nouveau réuni pour imposer de nouvelles mesures de sécurité plus strictes. Et bien sûr, l’horeca n'a pas été épargnée.

Le leadership durant cette situation de crise

Le leadership durant cette situation de crise

En tant qu'entrepreneur de l’horeca, vous êtes le responsable de toute une équipe et l'une de vos tâches consiste à faire en sorte que vos employés se sentent bien sur leur lieu de travail, et qu'ils aient toujours des perspectives d'avenir. Difficile dans la situation actuelle, mais en tant que manager, vous êtes censé prendre également l'initiative dans des situations de crise - et peut-être avant toute chose - afin que vos employés puissent tout de même rester positifs.
Nouvelles attentes du consommateur
20/07/2020 Vente

Nouvelles attentes du consommateur

En raison des nouvelles mesures et conditions, beaucoup de choses ont changé pour les entrepreneurs et les employés du secteur. Les clients doivent également respecter certaines règles, ce qui les a immédiatement rendus plus pointilleux et a suscité de très grandes attentes quant à leurs visites dans un établissement de l’horeca.